J-8 A nous la Corse…

Pourquoi la Corse ?

Nous étions encore célibataires et nous trainions déjà ensemble…

Avec Manue nous nous sommes rencontrées sur les bancs du BTS, et nous avons mal tourné : nous avons fini toutes les deux avec des motards !!!

Un été, alors que nous ramenions déjà l’argent au foyer, nos deux jeunes lurons sont partis en vacances entre eux, tous seuls ! Ah non! Avec leur deux fidèles montures, je parlais des motos bien entendu, pas de leur copines (ou plus communément appelées leurs sacs de sable) !

Et là, de lacets de montagne en petites routes de campagne, chemin faisant, ils ont évoqué cette petite île, dans le sud de la France, qu’est la Corse.

Mais nous savons tous ce qu’est la vie des étudiants! Pas le sou pour aller en Corse.

Alors ça ne nous a pas empêché de vadrouiller ensemble et de faire d’autres îles: Noirmoutier, Porquerolles,… Et puis il y a eu la Dordogne, Fréjus… Et des lieux un peu plus paradisiaque comme Montpellier ou Coco Plage à Sillé Le Guillaume en roulotte!

Ah oui j’oubliais : entre temps nous avons eu réciproquement 2 schmurtz à pattes (on attend toujours la petite Mathilde).

Alors si c’est pour dire : ça nous connait les vacances ensemble.

Et cette année, à force de ressasser, on a finit par se jeter à l’eau. Nous partons en Corse. Et là, c’est l’expédition !

A nous la Corse ! On t’attend depuis longtemps, toi tu ne sais pas à quoi tu vas t’attendre !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *